Activités Aqua et Fitness

L’aquabike

a un effet drainant. Ce drainage participe à une meilleure circulation sanguine et une meilleure élimination. L’aquabiking lui doit sa réputation de sport anticellulite et brûle-graisse. Il permet également de solliciter les muscles stabilisateurs comme la sangle abdominale.

Les cuisses et les fessiers travaillent en profondeur et on joue également de notre cardio en alternant avec des enchaînements ultra-rythmés.

L’Aquaftiness

Maladroitement comparé à l’Aquagym, l’Aquafitness est une activité bien plus efficace, intense et surtout beaucoup plus fun. C’est une activité sans impact ou tous les muscles sont sollicités. La résistance de l’eau intensifie l’effort tout en limitant les traumatismes sur le corps. L’aquafitness est un sport cardio qui stimule la circulation sanguine ce qui permet de lutter contre l’hypertension artérielle.

Bodystrech

Basé sur du Pilate, Yoga et streching, ce cours a pour objectif d’étirer et d’assouplir l’ensemble de votre corps .Il permet de délier les articulations et d’étirer les différents muscles du corps . Ce cours vous offrira Bien-être, sérénité et gestion de du stress.

Il vous apportera détente et meilleur respiration, avec affinement de la silhouette et un total lâcher prise.

Cuisses Abdos Fessiers

Ce cours Dynamique, rythmé et Fun, a pour but de renforcer, gainer et remuscler des parties du corps ciblées telles que les Abdos, les cuisses et fessiers tout comme son nom l’indique

.